mardi 20 novembre 2012

LA robe

La recherche de ma robe de mariée n'a pas été une sinécure... Il faut dire qu'il y a beaucoup de jolies robes entre lesquelles hésiter. Même si au début je me suis demandé pourquoi il y avait autant de robes bustier... Finalement j'ai débusqué plein de créatrices très talentueuses (sur les blogs notamment!) et de modèles originaux qui font oublier les meringues traditionnelles un peu écoeurantes à mon goût.
Voici mon tableau d'inspiration:
1. Un modèle dans un style très vintage victorien de la créatrice Catherine Deane que l'on peut trouver sur le très bon  site BHLDN qui est le site wed' d'anthropologie où l'on peut également dénicher plein d'accessoires et de déco très sympas.
2. Un modèle de la créatrice sud africaine Cindy Bam qui n'est malheureusement pas distribuée en France...
3. Le modèle Nina de la très talentueuse Rime Arodaky (qui en plus est adorable).
4. Une robe trouvée sur un site étranger
5. Le modèle Gala de chez Cymbeline.
6. Robe Cindy Bam
7. Robe de Laure de Sagazan (création sur mesure).
8. Modèle Avila Bay de chez Dolly Couture.
9. Modèle d'Elise Hameau une jeune créatrice française au style rétro et poétique.

2 commentaires:

  1. Elles sont toutes magnifiques!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes canons !!! Chacune fait ressortir une partie de toi en fait (j'y ai repensé ...) J'ai un coup de <3 pour la 1 mais c'est parce que je ne t'ai pas vue dans la 5 ! Love.

    RépondreSupprimer