dimanche 24 février 2013

ANDY DIS MOI OUI!







Sortie du week end en amoureux au festival du mariage "Andy dis moi oui!" à la maison de l'architecture à Paris. Ambiance romantique arty très sympa. Une très belle sélection d'exposants qui donnent plein de jolies idées pour faire de son GRAND jour un moment poétique. Nous avons juste regretté que le festival ne soit pas plus grand (mais ça viendra j'en suis sure!).
Nos coups de coeur vont à La Joyeuse de Photographie qui fait de la location de cabines photographiques argentiques et qui pour l'occasion avait mis à disposition une cabine! 
Nous avons aussi trouver l'idée des tatouages personnalisés de Tattyoo très sympa pour des petits gifts invités originaux. Nous avons aussi eu le plaisir de découvrir le travail du styliste de fleurs Frederic Garrigues qui propose aussi des ateliers de création florale sur rendez-vous. Et de mon côté j'ai beaucoup apprécié les voilettes et headbands de DrÖm !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire