mercredi 20 février 2013

BITS&PIECES
















L'hiver étant bien entamé je dois dire que je suis contente que le soleil soit de la partie (ça fait toujours ça de prit en vitamine D...). Le mois de février est plutôt festif pour moi (because of my birthday) et cette année encore j'ai été gâtée... Nous avons aussi passé l'étape de l'envoi des faire-parts donc je partagerais bientôt un DIY assez sympa! Finalement cet envoi c'est vraiment le déclic du mariage. Le processus est en marche et c'est aussi le premier "vrai" échange avec nos invités donc ça rebooste (parce que c'est du boulot...)!

1. Trouvaille de dépôt vente remis à neuf. Très fifties!
2. Cadeau de mon cher et tendre, une platine que vous pouvez trouver ici.
3. Mon côté Mariah Carey...
4. Et oui parce que c'est aussi le mois de la St Valentin
5/6. Balade au bois de Vincennes
7. Escapade chez Métro on se croirait plutôt à Candy Land d'ailleurs... J'ai fais quelques achats pour le big day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire